LES SURVIVANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS

forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angel==>Angelus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

Angel==>Angelus Empty
MessageSujet: Angel==>Angelus   Angel==>Angelus Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:20

Bonjour a tous

IRL:

Je m'appelle Olivier,j'ai 29 ans.
Je suis l'heureux papa d'une fille de 5 ans qui se prénomme Ella.
Nous vivons dans le Lot et avec ma compagne nous avons des projets de constructions pour devenir proprio.
On est sur la bonne voie et j'espère que le début des travaux commencera en début d'année.

Mes occupations et mes loisirs:
La lecture,les échecs,les séries télé et les films

Voila pour l'IRL.

In Game:

Pseudo:Angelus (anciennement Seraphin)
Points: 3.096.403
Style de jeu: Je pense être mineur avec une tendance agressive.
Ancienne alliance: A.Brocs=>ComiCs=>A.Brocs=>Broc

J'ai commencé en début d'univers en postulant chez les BroC (les guerriers de Brocéliandes) suite a la disparition mystérieuse de son fondateur on a décidé de créer l'A.BroCs.
J'ai décidé de quitté l'A.Broc pour essayer d'évoluer et d'affiner mon jeu et j'ai rejoins les ComiCs,la wing des STARs (l'alliance a TAZ),mon premier choix était chez les Papis mais je n'avais pas l'age requis pour postuler.Suite a la dissolution des STAR et des ComiCs,j'ai rejoins l'A.BroCs.
L'A.BroCs se vidant peu a peu(il ne reste plus que 2 actifs InGame),J'ai donc décider de chercher une nouvelle alliance pour une nouvelle aventure.

J'ai commencé a jouer sur le 22,suite a l'invitation d'une amie.
Ayant du mal a trouver mes bases et comprendre le concept du jeu,J'ai donc créer un compte sur le 53 et ainsi tenter d'améliorer mon jeu.....Et depuis je suis là et je n'ai plus de compte sur le 22.

Je sais pas trop quoi dire de plus(j'ai pas l'habitude des candidatures) mais si vous avez des questions,je serai ravi de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 60
Localisation : pays de Loire

Angel==>Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel==>Angelus   Angel==>Angelus Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:22

salut a toi

c'est gentil de penser a nous , pour ta candidature je ne vois qu'un problème majeur, les points

en effet en entrant chez nous tu serai le moins bien classé et de beaucoup

c'est mon avis attendons ce qu'en pense mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

Angel==>Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel==>Angelus   Angel==>Angelus Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:10

Merci de ta réponse et de ta franchise Claudius.

J'ai moi même hésité a postuler à cause de ce manque de point.....
Mais ayant vu que vous limitiez le recrutement au Top 200,je me suis dis pourquoi pas.

Après,je comprend tout a fait que les places dans votre alliance soient chère et qu'il est plus intéressant pour vous d'avoir un Top 100 qu'un Top 200.
Un joueur tel que moi ferai baisser votre ratio points/membres au niveau du classement (mais je pense que ce genre de chose vous intéresse pas) mais surtout il serait une cible facile pour vous nuire en cas de conflit......même sans conflit,juste histoire de taper sur un SURVIVOR.

Aprés depuis que je joue,j'ai été capable de faire de bonnes chose comme du mauvais.
Et en aucun cas,je suis a la recherche d'une protection.
Je suis juste motivé et si je pouvais intégrer votre alliance,je pense que vous me tirerez vers le haut du classement.


Revenir en haut Aller en bas
henry

henry


Messages : 230
Date d'inscription : 15/09/2010

Angel==>Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel==>Angelus   Angel==>Angelus Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:51

Tu es donc celui qui a monté le compte seraphin depuis le début ? ( compte en 4 441 je crois non ?)

Bienvenue sur notre forum

Voici une question ^^

Que comptes tu apporter a l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

Angel==>Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel==>Angelus   Angel==>Angelus Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:33

Oui c'est bien moi.
Je suis sur ce compte depuis le début donc les bourdes que j'ai faites dessus et bien c'est que de ma faute et les bonnes choses aussi.

Ce que je comptes apporter a l'alliance???
Question toute simple et pourtant si dure a répondre^^
Visiblement ni mes points, ni mon expérience.
Je pense surtout apporter une continuité,je suis sur ogame pour jouer et non pour me prendre la tête et je pense que c'est le cas de la majorité des membres l'alliance.
Ensuite je cherche pas une alliance pour avoir un Tag à coté de mon pseudo,je cherche une alliance pour jouer avec des joueurs qui je pense ont les mêmes valeurs que moi.
Et pour finir,j'ai joué dans peu d'alliance car je me suis toujours investit a fond pour elles,je joue pour une alliance et pas tous seul.
Ce qui veut dire,dépannage expresse en deut,une lune a créer dans l'urgence,se lever a 2h du matin pour surveiller une interception chez un allié alors qu'on sait très bien que l'interception n'ira pas au bout,se relever a 4h pour ghoster sa flotte....c'est des petites choses que j'ai fait pour mon ancienne alliance et je le referai pour ma nouvelle

Voila respect,loyauté et fair-play

Revenir en haut Aller en bas
henry

henry


Messages : 230
Date d'inscription : 15/09/2010

Angel==>Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel==>Angelus   Angel==>Angelus Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:52

Ok
j'attends les avis des autres memrbres et non lancerons un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

Angel==>Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel==>Angelus   Angel==>Angelus Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:15

J'intéresse peu de monde.....mais je comprend.

Dans tous les cas merci d'avoir pris ma candidature en considération mais visiblement c'est pas dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
monyo




Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2010

Angel==>Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel==>Angelus   Angel==>Angelus Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:13

moi je retrouve seulement maintenant une connexion internet, donc pas pu parler avant.
vu que tu es mineur agressif, en faite qu'elle pourrait être ton apport à l'alliance?
vente de deut? ou aide pour AG?

parce que c'est sur que si tu as un compte qui s'auto-gère, je vois peut d'intérêt pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

Angel==>Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel==>Angelus   Angel==>Angelus Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:33

Pour le deut,que je sois dans une alliance ou pas,je peux le vendre....(mais je cherche pas être deutier)
Et pour les A.G....je pense que ma petite flotte ne ferai pas une grosse différence en cas de besoin.

Et non mon compte ne s'auto-gère pas tous seul,j'essaie d'être souvent dessus pour pouvoir le faire évoluer.

Pour ce qui est de mon apport a l'alliance,je crois avoir déjà répondu a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
monyo




Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2010

Angel==>Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel==>Angelus   Angel==>Angelus Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:01

si tu vends pas bcp de deut et que tu ne peux pas aider lors d' AG, je pense que ça sert à rien d'aller plus loin...

mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010

Angel==>Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel==>Angelus   Angel==>Angelus Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:04

monyo a écrit:
si tu vends pas bcp de deut et que tu ne peux pas aider lors d' AG, je pense que ça sert à rien d'aller plus loin...

mais ce n'est que mon avis.

C'est mon avis aussi,pas forcément pour les mêmes raisons....
Ma candidature intéresse peu à cause de mon manque de points,il est donc préférable que je me retire et que je retente ma chance plus tard (quand j'aurai plus de points et un meilleur classement)

Dans tous les cas;merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
jarmin




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2010

Angel==>Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel==>Angelus   Angel==>Angelus Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:57

Bon jeu à toi aussi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
monyo




Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2010

Angel==>Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel==>Angelus   Angel==>Angelus Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:25

bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel==>Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angel==>Angelus   Angel==>Angelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel==>Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS :: Votre 1ère catégorie :: PARTIE PUBLIQUE :: bureau du recrutement-
Sauter vers: